Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 07:00

Suite de mes dessins avec les exercices issus de "Dessiner et peindre les animaux" de Trudy Friend (Ed. Evergreen) avec ces 3 nouvelles et dernières pages ...

Un soupçon d'aquarelle et quelques traits au feutre pour ces vaches et cet agneau...

Animaux du salon... (2)

Un cheval totalement aquarellé qui devait avoir une robe tachetée... A retenter sur un papier plus épais que 224g...

Animaux du salon... (2)

A nouveau mélange de traits et de pointillés pour cette tête de chèvre et mélange d'alizarine cramoisie et de terre de sienne brûlée pour le rose de ce cochon...

Animaux du salon... (2)

Il ne me reste plus qu'à travailler la couverture... A suivre !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tous tes animaux sont super bien dessinés et mis en couleur ! On voit que tu aimes vraiment cela !
Répondre
V
Bravo pour ta ferme... et le décor reconstitué pour remplacer les box du salon!!! Bon dimanche!
Répondre
C
ils sont très réussis biosus cath
Répondre
J
superbe !
Répondre
V
oh que c'est beau!
Répondre
V
Un super travail et de jolis commentaires : un vrai plaisir pour les yeux !
Répondre
G
Un très grand bravo !
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives