Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 20:48

Ce printemps est fleuri pour mon grand grand plaisir...

J'ai reçu un etegami du Japon, dessiné sur place, avec la saison du hanami superbement célébrée par Yun...

Etegamis printaniers 2015 (4)

Puis je me retrouve dans un champs de coquelicots grâce à Véro Bis...

Etegamis printaniers 2015 (4)

Pour finalement mettre le nez dans le bouquet envoyé par Gelice

Etegamis printaniers 2015 (4)

Grand merci à toutes les 3 !! ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
L'etegemi de Yun est à tomber par terre! Ça illustre tellement bien l'explosion florales des cerisiers! J'capote! :) <br /> Pas de jalouses, les autres sont superbes aussi :)
Répondre
V
Trois jolies interprétations du printemps! Vive les coquelicots de Véro bis pour donner de la couleur avec toute cette pluie printanière insistante!
Répondre
V
epoustouflee par yun........ je suis déçue de la teinte des coquelicots auraient ils pali ? on verra sur ma photo à suivre.. bon weekend
Répondre
V
Oups mon message est parti trop vite, je voulais écrire "Un bouquet de superbes étégamis !!! " Toutes ces superbes fleurs mettent du baume au coeur :)
Répondre
Z
J'adore la représentation du cerisier en fleurs "chpritssé" (vaporisé ?) de peinture rose (à la brosse à dent peut-être ?) !
Répondre
C
Tu as l'oeil, il y a même des reliefs, mais je ne sais en quelle matière ?...
C
ohhh superbe ! je te souhaite un bon 1er mai biosus cath
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives