Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 20:30

Cigalette 106 a joliment préparé sa décoration de Pâques.

Elle a réalisé deux belles cartes avec mon gabarit "cloche" et avec de superbes papiers pour ses faces avant. Je vous laisse découvrir :

Kirigami : Cloches de Pâques par Cigalette106
Kirigami : Cloches de Pâques par Cigalette106
Kirigami : Cloches de Pâques par Cigalette106
Kirigami : Cloches de Pâques par Cigalette106

Merci Cigalette 106 pour le partage de ces photos et bonne fin de week-end de Pâques.

Gabarit toujours offert Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe réalisation ! Bravo à Cigalette ! Bises et bon weekend
Répondre
V
Une jolie cloche en 3D...
Répondre
D
très belles cartes c' est vraiment adorables bravo a bientôt biz
Répondre
V
Je viens de me promener dans tous ces liens et articles, et je trouve qu'avec tous tes gabarits si joliment créés et proposés il y a de quoi réaliser de superbes cartes pour des occasions festives et très diverses ! C'est génial :) Merci pour ta générosité créative...et aussi ta créativité généreuse ;) <br /> Bisous :)
Répondre
C
Bonjour et merci pour cet article ce fut un plaisir de réalisé ces cartes qui sont arrivées depuis peu chez deux de mes copinautes Française, bonjour de Belgique et bon lundi de Pâques
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives