Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 06:00

Je vois la vie en rose, grâce au bel etegami reçu de Gelice qui célèbre à son tour la saison de l'hanami ;D

Etegamis printaniers 2015 (5)

et je me réconforte avec l'aDorable lapinou d'Evelyne...

Etegamis printaniers 2015 (5)

Cela me fait grand bien !!! Merci à toutes les 2 ;D

 

Quant à moi, j'ai adressé à Véro Bis quelques poissons volants pour le Kodomo no hi  ;D

Etegamis printaniers 2015 (5)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympas ces carpes !
Répondre
S
Ah, ça je connaissais la fêtes des garçons (réunie sous le nom général de la fête des enfants!) et pourquoi le nombre de carpes ! ;-)<br /> Pour deux raisons : <br /> 1/ c'était dans un livre de kirigami / pop-up... japonais que j'ai à la maison !<br /> 2/ j'ai visité en 2013 le château "de la pêche" (à quelques petites heures de Paris ^^ / j'avais fait l'aller retour dans la journée) et là bas, outre un poisson préhistorique conservé dans du formol (ouh la, je m'égare) il y avait quelques "drapeaux" carpes. La guide avait demandé si on savait ce que c'était, j'étais la seule à savoir répondre dans le groupe de touristes (une p'tite vingtaine de personnes !) hi hi. <br /> Bref : Merci le kirigami (pour la culture G!) ^^ (c'est bon, j'ai fini de m'étaler ! mdr)<br /> Bisous et bravo à toutes !
Répondre
V
Ce sont 3 très chouettes étégamis ! Ils sont porteurs de joie et de délicates attentions :) Quels plaisirs. Vous êtes de chouettes "étégamistes"....un néologisme de ma part mais qui devrait exister pour vous célébrer ! Kodomo no hi, encore un nouveau joli mot et si superbement illustré :)<br /> Gros bisous et bonne soirée avant une nouvelle petite semaine ?
Répondre
C
je craque pour le lapinou ! biosus cath
Répondre
E
Oui il fat que j'explique les lunettes de ce petit lapinou, ce sont des lunettes d'aviateur ! ;-) je l'avais trouvé dans un Journal mensuel et il m'avait fait un clin d'oeil. il m'avait donné envie de le dessiner et de te l'envoyer . Moi aussi j'ai recu des arbres roses de Gélice héhé<br /> Bises et bon weekend
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives