Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 12:43

A l'occasion de la venue d'Evelyne dans la région, nous avons réussi à caser un petit temps pour nous rencontrer à trois avec Gelice.

En sus du plaisir de se rencontrer, d'échanger et de dessiner ensemble, j'ai eu la chance de recevoir une jolie (et grande 30 x 40) aquarelle d'Evelyne, de quoi admirer sa technique de très très près et de me croire en Provence pour quelques minutes d'évasion !

Aquarelle provençale d'Evelyne

Merci Evelyne pour ce superbe tableau & merci Gelice pour l'organisation de cette rencontre ! Vivement une prochaine fois !

Partager cet article

Repost 0
Published by Capucine_o - dans Cadeaux reçus
commenter cet article

commentaires

VéroO 07/09/2015 19:47

Une rencontre qui ne pouvait être qu'extraordinaire entre 3 chouettes personnes :) De jolis moments qui font un bien fou ! Te voilà propriétaire d'une superbe aquarelle qui invite à la détente, au soleil et au sourire.
Bonne soirée
Bisous

Evelyne 06/09/2015 21:48

Ravie de t'avoir fait plaisir avec cette aquarelle d'été et heureuse de t'avoir enfin rencontrée en ''vrai'' ainsi que notre amie commune Gélice. Ce fut un très beau moment comme si on se connaissait déjà. Vous étiez toutes les deux comme je vous avais imaginées, sympathiques, naturelles, drôles et de vraies artistes tellement passionnées. Merci pour ces instants d'amitié d'une rare beauté et à très bientôt. Je t'embrasse

masyl 06/09/2015 21:26

Un très grand bravo à Evelyne ! Ce tableau est magnifique, léger comme un coup de vent et tout à fait dans les tons du midi. Je sens l'odeur de la lavande...

Gelice 06/09/2015 21:15

Oh! oui! vivement une prochaine fois !

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...