Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2015 5 13 /11 /novembre /2015 07:00

Charlotte avait mis la barre haute pour le défi de cette semaine : il fallait dessiner une thébaïde...

Merci le Dico : lieu sauvage, isolé et paisible, où l'on mène une vie retirée et calme. Lieu de recueillement, retraite solitaire.

Pas facile à trouver pour moi... jusqu'à hier soir, où je me suis concentrée sur mon dessin pour oublier ce qui m'entourait...

Ma thébaïde serait mon état de concentration... Alors voici ma copie...

Défi Dessin Charlotte n°127
Défi Dessin Charlotte n°127
Défi Dessin Charlotte n°127

Et pour visiter d'autres lieux paisibles, ce sera Ici dès ce soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
TRès sympa ta copie!<br /> bravo<br /> Renata
Répondre
E
A chacun sa thébaide n'est-ce pas et la tienne est magnifique ! Comme j'aurais voulu trouver le temps moi aussi de dessiner ma thébaide, les idées étaient là pourtant. La prochaine fois peut-être ;-) en tout cas toi tu es très studieuse et et je t'admire de prendre le temps de t'évader dans des dessins qui te vont si bien. les mains sont vraiment sublimes, très douée cette chère Capucine<br /> Bises
Répondre
B
Bravo pour l'idée et j'adore tes dessins.<br /> Brigitte D
Répondre
M
Effectivement le thème est difficile ! Je ne connaissais pas ce mot ! Bravo, tu la merveilleusement bien illustré !!! Très jolis tes dessins de tes mains. Le stylo est hyper réaliste ! Bon weekend ! Bises
Répondre
V
Jolis croquis et tu as rendu une chouette copie ! C'est vrai que ce sujet n'était pas simple du tout mais je dois dire que tu as une belle thébaïde, et bien pratique car elle t'accompagne où que tu ailles :)<br /> Bon week-end.<br /> Bisous :)
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives