Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 06:00

Commencé en septembre 2015, j'ai terminé il y a peu ce vide poche non sans mal pour qu'il me plaise...

D'après un modèle du net suivi scrupuleusement, je l'ai décousu une 1ère fois car mes tissus n'avaient pas assez de tenue ; j'ai donc glissé entre mes 2 tissus une épaisseur de jean.

Finalement le patron faisait faire des plis entre les 4 morceaux en dessous, j'ai donc redécousu pour tailler et obtenir des angles à 90° avant de remonter l'ensemble (y compris l'épaisseur en jean pour le rigidifier). 

Vide-Poches
Vide-Poches

Ensuite j'ai fait des fleurs en bouton à la manière de Lea Stansal et les ai cousues pour habiller ce vide-poche... 

Vide-Poches
Je vais ENFIN l'utiliser !
 
& vous le reverez sous peu dans une autre version ;D
Je vais de ce pas l'utiliser ...Je vais de ce pas l'utiliser ...Je vais de ce pas l'utiliser ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est superbe!<br /> Bravo tu es très douée et persévérante.<br /> Bisous
Répondre
V
Il est parfait et très joli. J'admire ta ténacité à démonter et remonter, et tes efforts sont récompensés par un bel objet que je remplirais volontiers de gourmandises assorties à ta belle association de coloris :)<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
M
Waouh super joli ton vide-poche ! Bravo franchement le résultat est ravissant et pratique ! bises
Répondre
V
moi je sais la teinte à suivre!! ...........<br /> puisque je suis l'heureuse gâtée!! ils ont vraiment fière allure tes vides poches! beau travail ma belle!! <br /> et merci
Répondre
G
C'est adorable, jolie réalisation et les boutons de fleurs sont à croquer !
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives