Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 08:53

Raphaël a réalisé son tout premier kirigami avec mon modèle toujours offert Ici.

Découpage très réussi pour une occasion toute particulière :

l'offrir pour la première fête des mères de son épouse... C'est une carte vraiment emplie de tendresse ;D...

Kirigami : Pandas par Raphaël

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !!

Bon dimanche ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour, est-il possible d'avoir le gabarit?
Répondre
C
Le gabarit est à vous... ;D<br /> Bon découpage & p-être à bientôt de voir votre version via une petite photo ? ;D
M
Mignonne comme tout !
Répondre
G
Adorable!
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives