Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 06:00

Le thème du MailArt lancé par Charlotte K m'a bousculé les idées et donné des fourmis dans les pinceaux...

Du coup, j'ai fait des expériences sur carton... et des surprises pour des Copinettes !!!

P1260493z

Rugissement* dans la BAL de Gelice... ;D

P1260535z

P1260539z

Graouuu* dans la BAL de Véro Bis

P1260540z

P1260542z

Et enfin, visite de la BAL de Charlotte K her-self !!!

P1260544z

P1260547z

Mes MailsArt semblent avoir assez bien voyagé même sans protection, peut-être oserais-je récidiver plus fréquemment ?? ... ;D

P1260549z*Aquarelle & marqueur indélibile et collage

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Y'a des jours où les facteurs doivent en avoir plein les yeux ! Chouettes mail'art :)
Répondre
M
Je les trouve absolument sublime ! Bravo encore une fois ! Bises
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau !! bravo !
Répondre
V
Oh, attention aux grosses bêtes! La poste a accepté ces fauves pas "aux normes postales", LOL???
Répondre
B
C'est super joli !!!! Bravo !!!
Répondre
V
tu as été fort inspirée je trouve, un magnifique trio, à recidiver, of course!!!
Répondre
E
J'espère bien que tu vas récidiver et qu'un de tes Mail Art atterira dans ma BAL.... le tien ne va pas tarder, j'hésite encore sur le motif<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
G
Je ne peux que me réjouir .... surveille aussi ta BAL.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives