Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 06:00

Comme un appel au printemps, les fleurs sur mes branches de cerisiers de fermées... 

P1200340z

... se sont doucement ouvertes !!...

P1200343z

... pour donner un peu de relief à cette série d'ATC

P1200351z

Entre etegami et origami, elles sont bien arrivées chez CathDragon, Zazimuth, VéroniqueD et Véro Bis...

P1200354z

Et chez vous le printemps fleurit aussi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouhhhh !!! Elles sont superbes..... elles sont toute en douceur, il émane un belle sérénité de ces cartes.<br /> Très beau travail,<br /> Bizoux, Nath.
Répondre
S
Avant de faire un tour sur ton blog, je ne connaissais l'etegami. C'est très délicat, nuancé. Tes fleurs de cerisier sont "so romantic", espérons qu'elles annoncent le printemps ! Bizzz
Répondre
D
merci pour l'adresse du blog, je me le suis inscrit dans mes favoris pour y retourner... bon w-e!
Répondre
B
Bon disons qu'ici les arbres sont en fleurs, mais il pleut et il pleut encore.<br /> J'aime beaucoup l'idée de ces fleurs qui s'épanouissent !<br /> Tes cartes sont très belles.<br /> Je te remercie pour ton adorable commentaire.<br /> T'as vu, c'est remise en forme immédiate après opération : pas besoin de rééducation, lol !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
V
charmantes atc!<br /> combien de "sceau" as tu ? tous fait maison ? bravo, je crois bien que celui sur les pervenches etait nouveau aussi ?<br /> merci de l'info jaouen-je ne savais pas<br /> BYE ET BON WEEKEND - creatif ?
Répondre
V
Ta série est superbe! J'adore celle qui trône en face de ma table de travail dans mon atelier! Bonne journée!
Répondre
Z
il est bien frileux notre printemps...heureusement que tu remontes le moral avec tes jolies fleurs de papier très délicates
Répondre
G
Très très jolie tes branches de cerisier !!<br /> Toi aussi contaminée hi hi hi !<br /> biz
Répondre
F
Superbe. Tout ce que j'aime, rose, aqurelle, origami.
Répondre
Z
Encore merci !!!
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives