Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 07:00

Après avoir juste levé le voile sur mes travaux d'aiguilles de décembre, je peux maintenant vous les montrer en clair puisqu'ils sont bien arrivés à destination...

P1230627z

Avec mon tissu fétiche déjà utilisé les années passées, j'ai refait des mini-pochons à accrocher parfumés aux clous de girofle & badiane...

P1230600z

Pour Véronique CBernadette, Sy89, Régine, Janette, Milaure et VéroO

P1230603z

 

J'ai également envoyé des lutins ou Pères NoEL parfumés aux épices pour partager la magie de NoEL... Chez Véro Bis, Zazimuth, Véronique D, CathDragon

P1230721z

 

Quelques ailes d'anges (ou de papillons selon l'interprétation poétique) se sont aussi glissées dans les enveloppes pour envoyer mes Voeux... vers Véronique CBernadette, Sy89, Régine, Janette, Milaure, VéroO

P1230664z

Inspiration ou tutos trouvés sur le net : lutins de NoEL et ailes d'anges

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le mini-pochon est suspendu à l'armoire près du sapin, ses motifs et son parfum contribuent à la magie de Noël ; les ailes se sont envolé au bureau et m'accompagnent en ces périodes festives sans<br /> vacances. Encore merci pour tant de douceur et de délicatesse.<br /> Bisous.
Répondre
V
ENcore merci pour le Père Noël qui a pris place dans mon "ficus de Noël"! Bravo pour tous ces envois!
Répondre
M
Tes pochons sont magnifiques avec un tissu adapté à la circonstance ! Les lutins et les ailes sont tout aussi adorables ! Comme dit Albertine30, tu as passé du temps à réaliser ces petits ouvrages<br /> ce qui leurs donnent encore plus de valeur !<br /> Je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu l'autre courrier... J'espère et guette chaque jour le facteur mais toujours rien... Belle et douce soirée ! Bises
Répondre
J
quelle production,<br /> merci encore, capucine<br /> bisous
Répondre
S
Moi je dis que j'ai adoré et que j'ai de suite reperé le mien sur tes photos !!<br /> Il est toujours accroché au dessus de mon lit et le petit oiseau lavande dans le sapin ! Il réintégrera probablement la poignée de mon armoire quand le sapin et ses décos seront rangé(e)s jusqu'à<br /> l'an prochain... histoire que j'en profite toute l'année ! hi hi.<br /> Grosses bises et bravo pour toutes tes créas !
Répondre
C
des cadeaux raffinés ! j'adore mon lutin/père Noël et il sent bien bon !!! merci beaucoup bisous cath
Répondre
J
merci pour ton free dragon que j ai realise et je me suis fait plaisir biz
Répondre
B
j'ai eu le privilège d'en recevoir et c'est adorable!<br /> un grand merci à toi<br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations qui ont surement fait très plaisir.
Répondre
V
mdr ca fait une sacree équipe lutine!!!<br /> bravo !
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives