Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 07:00

J'ai été entendue après avoir émis le souhait d'avoir un peu de lavande récoltée en 2013, et j'ai préparé une variation de petits sachets de formes différentes pour la partager...

Façon étiquette avec de la dentelle pour Pascale qui m'a offert cette lavande...

P1220673z

Façon maisonnette pour Malika (d'après mon tuto ici)...

P1230481z

Façon oisillons pour Bernadette, Régine, Sy89 et Janette ...

P1230637z

... une façon de garder un peu d'été en mémoire en attendant le prochain !...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je confirme y'a mon zoziaux dans ceux là !! =)<br /> Très jolie l'étiquette aussi !<br /> Bravo et bisous
Répondre
V
De jolies attentions avec un peu d'été enfermé dedans! Joyeux Noël à toi et à tes proches!
Répondre
T
Bien jolies façons de présenter la lavande.
Répondre
B
coucou j'adore le façon étiquette avec la dentelle Bizzz
Répondre
B
petit oiseau a pris la direction de mon chez moi, et a trouvé sa place.<br /> Merci à toi pour cette délicate attention.<br /> Bises
Répondre
C
adorables ! bisous cath
Répondre
Z
Adorables petits sachets parfumés !
Répondre
J
tout cela est tres mignon, encore merci pour ton gentil petit cadeau
Répondre
A
J'aime beaucoup ! moi j'ai la lavande .... ne manque plus que le sachet ☺ ! bises joëlle
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives