Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 19:23

Comme annoncé dans mon dernier article, je me suis dégourdi les doigts ce dimanche pour m'occuper la tête...

J'ai préparé et glissé des enveloppes au fond de la valise (comme je le faisais dans les valises de colos... lol) qui est partie Outre-Atlantique, à décacheter au rythme des Dimanches de l'Avent

P1230585z

Je  vous laisse jeter un oeil sur leur contenu...

P1230576z

Indéniablement les couleurs de NoWel sont sorties... Il faudra patienter un peu pour en voir plusss ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Quel que soit l'âge ça fait plaisir de découvrir ces surprises...
Répondre
V
Un ensemble mystérieux mais prometteur!
Répondre
M
Les petits paquets sont tous mignons mais qu'y a-t-il dedans ? Je suis intriguée... Merci pour tes très gentils coms ! Bises
Répondre
S
Tu veux dire que "Canadien" ne sera pas chez toi pour les fêtes ??? Oh ma pauvre !!!!<br /> Plein de soutien et de bravos pour cette jolie idée qui vous rapproche malgré l'Océan qui vous sépare!<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> PS : du rouge bien entendu... ;-)
Répondre
V
ça me fait plaisir de voir que tu as pu prendre un peu de temps à bricoler, pour que ton grand pense à toi tout la bas.<br /> hate de decouvrir!!
Répondre
B
comme je te comprends!<br /> bonne soirée
Répondre
C
tu éveilles ma curiosité ! bisous cath
Répondre
A
C'est tout ! pfuuuu ! juste pour mettre la curiosité en éveil ... Bises, joëlle
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives