Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 06:00

Aujourd'hui la suite du séjour est sous le thème "Plaisirs du palais"...

Avec ces poivrons cornes de boeuf (achetés)...

P1220062z

Courgette de la campagne et tomates du jardin

P1220054zP1220054zb

Piment du jardin (LE rescapé d'une cueillette intensive)P1220059z

P1220060z

En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche pour la suite de la visite ...

A demain ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hum ! Très réussis tes légumes, les couleurs et effets de lumière leur donne un joli volume et donnent envie de les savourer !!
Répondre
E
félicitations ! tes légumes sont craquants tu as bien fait de les croquer ! les couleurs sont belles , voilà un superbe carnet souvenir
Répondre
B
Le dernier, je le reconnais ! ...<br /> Le doute met en appétit et rappelle le soleil qui s'enfuit déjà ...
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est le tien !!! et qu'il n'est pas dans le carnet !! j'ai fait 2 dessin du même modèle, et la seule photo que j'en ai est celle-ci... depuis qu'on est revenus, le piment<br /> ramené à la maison s'est tout desséché - pas sûre de pouvoir le re-croquer (avec mes couleurs)!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger à midi ? ;-)
Répondre
J
belle reproduction, j'aime bien tout ces legumes de saison
Répondre
V
Gare au piment quand même... faut pas abuser des bonnes choses!
Répondre
C
hummmm les peperoni !!! bisous cath
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives