Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 07:00

Pour passer le premier dimanche de mars dans la douceur, je partage avec vous la photo du coussin de nuque que Tout-Chocolat a réalisé d'après mon patron & explications offerts Ici...

Il est tout moelleux et le secret de Tout-Chocolat est de l'avoir garni de noyaux de cerises, de riz et de lavande, pour pouvoir le passer au micro-onde ;D

Coussin cale-nuque toutChocolat1

Tout-Chocolat a fait comme je le suggérais : un coussin et son enveloppe déhoussable ! (double travail, mais plus pratique !)

Coussin cale-nuque toutChocolat2

Merci Tout-Chocolat pour le partage de tes secrets (encore plus détaillés dans ton commentaire sous cet article ;D) et photos

Et cela va me motiver pour honorer la commande de mon fiston ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne connaissais pas du tout ce genre de coussin et moi qui ai souvent des migraines je pense que cela me soulagerai en version chauffante avec des graines de lin. Pouvez-vous me transmettre le tuto s'il vous plait. Bonne journée, cordialement.
Répondre
C
Le gabarit est enfin à vous ! ;D<br /> Bonne couture & p-être à bientôt de voir votre interprétation via une petite photo ? ;D
M
Je connaissais une autre version mais en version dehoussable encore mieux pour les grands stressés ca compléterai ma série de bouillotte avec du riz que j'ai fait avec housse c'est mieux, comme une taie d oreillé. Je serais ravie d avoir de vos nouvellesen m accordant le partage de ce tuto. <br /> Bonnesfetes defin d année, amicalement bricoleuse.mumu
Répondre
C
Je viens de vous adresser les explications & gabarits ;<br /> Bonne couture & p-être à bientôt de voir votre version via une petite photo ? ;D
C
un grand merci pour les gabarits et le tuto , y a plus cas le faire .encore merci de partager cordialement Christine
Répondre
A
bonjour, je viens de voir votre joli cale nuque, j'aimerai en faire un. Vous proposez d'envoyer le modèle, puis je l'avoir ? Un grand merci à vous. Michèle
Répondre
C
A vos aiguilles ! ;D<br /> Bonne couture & p-être à bientôt de voir votre réalisation via une petite photo ?
C
ohhh il est bien beau bisous cath
Répondre
R
bonsoir<br /> merci de votre réponse rapide ,je vais me contenter de riz ,de lavande<br /> merci de partager votre savoir<br /> cordialement Roselyne
Répondre
T
Merci pour ta note!<br /> Oui je peux le chauffer au micro ondes mais sans la housse extérieur.<br /> Il faut chauffer doucement et mettre une petite coupelle avec de l'eau pour que la toile blanche ne brule pas avec la chaleur emmagasinée par les royaux de cerises.<br /> Je garde aussi mes noyaux estivaux que je fais bien sécher.
Répondre
V
Joli tissu et belle réalisation qui doit favoriser le sommeil avec la chaleur et la lavande ! Il est super ton tuto...à conseiller à toutes les nuques ;)<br /> Bisous.
Répondre
J
beau travail, et bien sympa pour nos cervicales douloureuses
Répondre
M
Un très joli coussin de nuque que je devrais bien réaliser car très pratique. En plus il est posé sur un magnifique tricot torsadé comme j'aime ! Belle journée ! Bises
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives