Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 13:01

Pour rentrer en douceur, je n'ai pas encore repris le chemin du travail, mais j'ai mis en couleur un de mes croquis d'avant la coupure estivale...

Croqué en solitaire...

P1260439z

Le voici en vis-à-vis sur mes pages avec un de ceux croqués la veille avec Gelice, car sur la dalle, on peut les embrasser tous les deux d'un seul regard ...

P1260445b

Bientôt la suite de la visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça c'est ce que j'appelle de la passion ! Et c'est très chouette :)
Répondre
V
Très joli, et j'admire que tu oses te lancer ainsi sur un parvis au milieu des passants... Même chez moi, je n'ose pas me lancer au dessin, même pas à la création de nouvelles ATC... Bon week-end!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes croquis ! Et en plus de ce sculpteur ! Il y avait une expo ? Bises et bonne fin de vacances
Répondre
C
<br /> <br /> En fait ce sont des oeuvres installées de façon pérenne en plein air... 60 oeuvres, sculptures, architecture ou mosaïques de différents artistes, devant<br /> lesquelles ont passe quotidiennement mais que l'on ne voit pas forcément, sauf celles-ci qui sont monumentales...       Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou c'est très joli ce dessin j'adore continuez à plus
Répondre
G
Que de bons souvenirs ! à renouveler !
Répondre
Z
Ces statues me font penser que j'attends de lire la suite du manga qui se passe dans l'Antiquité romaine... Il y a des statues sur la couverture !
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives