Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 09:16

Toujours dans notre quête de croquer le Parvis, je suis allée avec Gelice capturer une énième statue que j'avais bien du mal à saisir seule, mais grâce au cadre suggéré par Gelice , je crois y être parvenue...

P1260803z

P1260806z

La séance suivante a eu pour modéles les "Hommes de la cité"... à mettre en couleur...

P1260841z

P1260845z

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pas faciles à représenter, les oeuvres en fer de Bernar Venet. Ce ne sont pas des arcs de cercle sur l'esplanade? J'avais parlé de cet artiste qui me laisse un peu perplexe avec une de ses<br /> faisceaux à Metz http://vdujardin.com/blog/metz-art-contemporain/ Les "cols blancs" sont très prometteurs!
Répondre
V
et bien, dis donc! c'est magnifique, ca donne envie d'aller s'y balader un jour, l'effet rendu est vraiment superbe et interpelle l'œil.<br /> vite les couleurs des silhouettes!!!
Répondre
V
Ton message est du 03 mais je ne l'ai reçu que le 06 !!! DE retour ce soir d'un nouveau stage je trouve que tu as réussi à te "battre" avec cette structure disloquée pour lui restituer une forme<br /> très agréable à regarder ! Bravo. j'ai vu les "Hommes de la cité chez Gélice et apprécié sa mise en couleur. Ta version est toute en traits légers et délicats et j'attends avec impatience le<br /> passage de l'aquarelle ! :) Bisous.
Répondre
M
Pas évident du tout à mettre sur papier ces lignes ! Tu as su les rendre vivantes malgré la difficulté ! Super chouettes ses silhouettes croquer sur le vif ! Bravo, j'admire ! Bises
Répondre
E
Eh ben dis donc, pas facile ces noeuds de ferraille, moi je crois que je me serais emmêlé les pédales, bravo très réussi !<br /> Et puis les hommes de la cité paraissent très vrais, j'attends les couleurs. superbes !
Répondre
G
Bien : 10/10. Tu as été plus courageuse que moi avec les doubles lignes. Ils sont bien tes personnages on pourrait croire qu'ils sont dessiné au "fil". Bisous.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives