Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 06:00

Pour le défi de cette semaine, Charlotte K nous demandait de dessiner un dimanche...

Voici donc dimanche dernier, en cuisine...

P1240925z

Un défi gourmand... croqué à l'occasion de l'anniversaire du "Canadien"...

P1240928z

Dont voici la version sucrée (et très colorée !!)...

P1240902z

& en part individuelle...

P1240912z

Et pour voir comment se passent les dimanches des autres releveurs de défi, c'est par Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super !! Et bon anniversaire à ton canadien (en retard, sorry!)<br /> Grosses bises<br /> PS : et bravo pour tous tes beaux dessins publiés récemment !
Répondre
M
Bravo ! J'aime ton dimanche pas comme les autres ! Hé hé un super gâteau coloré et chocolaté ! Hummmm ! Bises
Répondre
A
Deux versions bien tentantes et bien belles ! bises, joëlle
Répondre
V
Un dimanche plaisir et festif joliment croqué ! Tu risques d'avoir une liste de dates, alors j'y ajoute la mienne : le 11....nan je rigole :D ! Un très bon anniversaire à ton canadien préféré.<br /> Bisous Dame-gâteaux ;)
Répondre
V
mdr!!! je te parle chocolat et gourmandise en mail rapport à ton poisson, et tu continues de m'allecher ici!!!<br /> la vie est bien dure, quand on doit se contenter de virtuel!!! :)<br /> defi releve! bravo
Répondre
B
miam,miam, j'ai faim!!!!!<br /> joli dessin et joli gâteau.<br /> Ton Canadien repart il?<br /> Bisous
Répondre
V
Gourmande sur la feuille... et avec un gros gâteau!!! Bonne journée!
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives