Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 06:00

Pour voir un peu de bleu (à défaut de celui du ciel...), voici ma page qui répond au défi de la semaine de Charlotte K 

P1250088z

Une mini-cafetière qui est différement ombrée entre mon dessin du soir et la photo en plein jour... sujet que je retravaillerai certainement pour un prochain dessin avec un contraste plus marqué, qui me remémore un cours d'arts plastiques d'il y a fort longtemps (!!!) et que j'avais bien aimé...

P1250086z

& Pour voir la semaine bleue et les autres inspirations, c'est par Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
un beau dessin bravo un beau bleu a bientôt biz
Répondre
V
Un joli choix pour illsuter ce thème bleu! Bravo pour tes réalisations!
Répondre
V
C'est un régal de voir la participation et l'inspiration des uns et des autres ! Ton dessin a réveillé dans ma mémoire une cafetière émaillée de jaune clair, j'ai même cru sentir l'odeur du café<br /> !<br /> Bisouss.
Répondre
V
beau bleu! bravo
Répondre
M
Superbe cette petite cafetière ! Ta réalisation ressemble tout à fait au modèle ! Bravo !!! Une invitation à boire un thé ou une tisane... Bises
Répondre
C
très joli ! bisous cath
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives