Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 17:00

Par ce beau dimanche ensoleillé, je redécouvre les jardins de mon quartier...

 

Bien m'en a pris, car j'ai fait une belle cueillette pour le bouquet du 21 de Greenye   

 

Un peu de bleu avec ces quelques myosotis...

P1200529zDu orange-rouge avec ces giroflées...P1200536z

Du jaune soleil avec ces soucis...P1200514z

P1200540zUn joli narcisse...

P1200524z

Du rouge...

P1200515z

Différents roses... 

P1200541z

P1200505z

P1200509z

Et un zeste d'un joli parterre multicolore...

P1200543z

Vive le printemps qui fleurit ;D

Jardin Jonas - Jardin René LeGall & son jardin associatif - Paris 13ème



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Elles sont toutes très belles et j'aime cette explosion de couleurs !
Répondre
M
Un beau bouquet de fleurs diverses ! J'adore !
Répondre
B
Toutes ces fleurs sont magnifiques !!!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Tu piques des fleurs dans les jardins de tes voisins !? Oh la sotte ! Je suis choquée !!! :)<br /> En tout cas, c'est bien joli toutes ces couleurs (ta région est en avance sur la mienne !).<br /> Bizzz
Répondre
B
Tu sais que tu n'as pas le droit de cueillir les fleurs dans les jardins publics? T'as pas honte!?
Répondre
V
Merci pour cette promenade fleurie et ensoleillée!
Répondre
G
Tu m'as gâtée sur ce coup-là un grand merci elles sont toutes magnifiques !<br /> Et hop cueillies !<br /> biz
Répondre
C
que de belles couleurs, j'aime bien, ca sent les beaux jours arriver
Répondre
C
Je suis en admiration devant cette moisson de fleurs. Que de jolies photos, de bien belles couleurs, j'aime à penser que la photo nous force à regarder les merveilles de la nature avec plus<br /> d'attention.<br /> Bisous
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives