Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 06:00

Comme proposé dans mon dernier article, voici la petite grille de Dragon que j'ai créée pour Zazimuth

P1150599z

Elle fait 51 x 46  points

P1150587z

Avis aux chasseuses (ou amoureuses) de Dragons : Si vous voulez la broder, un p'tit comm et elle est à vous...

P1150598z

Edit :

D'autres Dragons sont nés à partir de ma grille :

* une belle version rouge d'Anne-Isis ici

* un joli dragon vert de Véronique D

* un dragon flamboyant de Zazimuth ici

* un dragon vert et son sac génial de Danielle 

* un joli coussinet par Jojo (à paraître)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Ce très joli dragon m'intéresse. Pourriez vous me confier le secret de sa réalisation ?<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement,<br /> ScorPhé
Répondre
C
La grille est à vous, à vos aiguilles !<br /> Bonnes petites xxx et p-être à bientôt de voir un nouveau dragon via une petite photo ? ;D
D
Bonjour, j'aimerais me remettre à la broderie et suis tentée par ce magnifique dragon ; serait-il possible d'avoir la grille ?<br /> Merci par avance.
Répondre
C
Elle est à vous ! Bonnes petites croix & p-être à bientôt de voir votre ouvrage en photo ? ;D
M
Bonjour....<br /> J'aime les dragons....<br /> J'aimerais avoir ce grille svp.<br /> Merci<br /> Maria Rosalia
Répondre
C
<br /> <br /> La grille vient de partir vers vous ! Bonne broderie<br /> <br /> <br /> & peut-être à bientôt de voir votre dragon via une petite photo ? ;D<br /> <br /> <br /> <br />
D
pourais-je recevoir la grille dragon s'il te plait et tous mes voeux pour ton nouveau blog ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> La grille est à toi !<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xXx et p-être à bientôt de voir un nouveau Dragon via une petite photo ? ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Capucine<br /> très joli broderie. je dois broder un dragon pour une amie<br /> Serait il possible d'avoir la grille ?<br /> merci d'avance
Répondre
C
<br /> <br /> La grille vient de partir ! ;D<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix & p-être à bientôt de voir un nouveau dragon via une petite photo ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour j aimerai si c est possible recevoir cette merveille et dis moi comment fais t on pour faire un bouton merci
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la grille et quelques explications pour faire ce mini pinkeep ;D<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> j'ai découvert votre blog via google par recherche d'images de dragons : je les adore !!!<br /> serait-il possible d'obtenir la grille du dragon que vous avez créé ?<br /> merci de votre réponse<br /> <br /> lyly
Répondre
C
<br /> <br /> La grille vient de partir ;D   La chaleur actuelle est propice à l'éclosion d'un nouveau Dragon !!<br /> <br /> <br /> Alors p-être à bientôt de le voir via une petite photo ? ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, tombée au hasard de ma balde sur ce joli site, Mon fils adore les dragons, je lui en ai brodé 3 et celui-la me tenterait bien...... Si c'est toujours possible, je serai ravie d'avoir cette<br /> grille......Merci beaucoup et bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> La grille est à toi ! Voici de quoi faire un quatuor ;D<br /> <br /> <br /> Bonne broderie & p-être à bientôt de voir le petit dernier de la collection de ton fiston via une petite photo ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce dragon est vraiement magnifique .<br /> Je ne sais pas si je saurai le mettre en valeur aussi bien que vous .<br /> J'aimerai bien avoir cette grille .<br /> Si c'est possible , je vous remercie .<br /> Bonne soirée .<br /> Noanlero
Répondre
C
<br /> <br /> La grille est à vous, à vos aiguilles !<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx et p-être à bientôt de voir un nouveau dragon via une petite photo ? ;D<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore la broderie en fil dégradé, très harmonieuse et superbement mise en valeur !<br /> Cette broderie me plait beaucoup , si je pouvais avoir la grille cela me ferait grand plaisir<br /> Bonne soirée<br /> Edith
Répondre
C
<br /> <br /> La grille vient de partir ! Y'a plus k'à !!...<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et p-être à bientôt pour assister à la naissance d'un nouveau ragon via une petite photo ? ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives