Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 09:22

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de kirigami, et pour souhaiter un 50ème anniversaire, encore en été, j'ai ressorti mes outils...

Une face que j'ai voulue pleine de légèreté avec un envol de papillons...

(modéle déjà imaginé l'an dernier en pleine période "papillons", mais non publié, je vais réparer ça...) 

P1260625z

J'ai apposé mes tampons sur la 4ème...

P1260627z

A l'intérieur, mon modèle revisité pour l'occasion ;D 

P1260630z

P1260634z

P1260632z

(Pour Véronique de Pussay)

Il va falloir que j'en refasse, c'est bien plaisant quant tout se passe bien ! ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je vais avoir 40 ans et j'aimerai bien avoir ce modèle afin d'envoyer une invit assez originale comme celle-ci qui est magnifique.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Le modèle du gâteau est à vous, sans le papillon que vous pourrez ajouter vous même sans difficulté ;D<br /> Bons découpages & p-être à bientôt de voir votre réalisation via une petite photo ? ;D
V
Ta carte d'anniversaire est très réussie! Ton gâteau d'anniversaire m'en rappelle un autre, LOL! Bon week-end!
Répondre
S
Très sympa cette reprise de kirigami !<br /> Bravo pour cela et aussi pour tes beaux dessins !<br /> Bisous
Répondre
V
Joli, doux et frais.L'association de ces deux thèmes me donne envie de dire : "gourmand de légèreté" et "gourmande de léger été" ;)
Répondre
B
Joli ! Bravo !<br /> Tu me donnes envie de me lancer dans le bibigami.
Répondre
P
bravo j aime beaucoup c'est plein de légèreté et de gaité<br /> çà prolonge l'été c'est super biz a + Andrée
Répondre
B
c'est super joli! les papillons me rappellent quelque chose...<br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique carte pour une technique que je ne connais pas mais que j'admire beaucoup ! Bravo ! Bises et belle journée en espérant qu'elle soit moins pluvieuse qu'ici...
Répondre
T
Superbe ! J'ai découvert le pop up l'année dernière , quel boulot !!
Répondre
G
C'est magnifique ! et çà je ne sais pas faire !....peut-être me montreras-tu ? !!!:-D
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci pour te montrer, et grand plus, ça ne tient pas de place dans un atelier ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives