Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 06:00

Sy89 ne s'arrête jamais de créer de nouvelles cartes, et pour mon grand plaisir, mes kirigamis l'inspirent ;D

Cette fois je vous présente sa nouvelle version bleue de mon modéle "bouquet de coeurs" (kirigami offert Ici) après sa 1ère interprétation en rose poudré

Sy89 bouquet de coeurs1

avec une superbe face avant paillettée pleine de légèreté avec ce joli papillon et ses coeurs entrelacés

Sy89 bouquet de coeurs2

Une très jolie carte sur le thème du mariage !

Merci Sy89 pour tes photos qui apportent un peu de douceur dans le rythme trépidant de la rentrée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à toutes !!
Répondre
C
voilà une carte très réussie ! bisous cath
Répondre
V
Une jolie nouvelle carte! Bravo pour tes modèles qui se déclinent chez les unes et les autres... Bonne journée!
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
S
merci beaucoup Capucine_o pour ce très bel article, qui me touche bcp !<br /> Bisous
Répondre
B
coucou, très joli ce bouquet!!!!<br /> je pourrai avoir le gabarit s'il te plaît M'dame.<br /> Merci et bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Coucou Bernadette, le gabarit est à toi ; à tes papiers & scalpels et à bientôt en photo ? Bises<br /> <br /> <br />

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives