Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 07:00

Bien qu'il fasse trop froid maintenant pour ouvrir la cage, je partage avec vous la réalisation estivale de "L'oiseau s'est envolé" par Sacartonne (mon gabarit est toujours disponible Ici)

Je trouve cette version très romantique et pleine de douceur

Sacartonne L'oiseau s'est envolé

Merci Sacartonne pour cette interprétation pleine de finesse ;D 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une version bien jolie et romantique pour interpréter ta version pleine de fraîcheur et de douceur :)
Répondre
V
Un joli nouvel oiseau! Merci pour ton nouvel envoi de cartes!!! Bonne soirée!
Répondre
S
Merci à toutes mais surtout à Capucine O pour son beau partage!! Je m'excuse pour cette réponse un peu tardive mais jsuis sous la couette depuis 3 jours!! gros bisous à toutes (sans microbes bien<br /> sûr!) et à bientôt!!<br /> Sandra
Répondre
C
très jolie carte ! bravo sacartonne ! bisous cath
Répondre
C
tres belle interpretation, je fais la mienne cet apres midi
Répondre
S
Bravo à Sacartonne et merci à toi Capucine_o pour le partage !<br /> Bisous
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives