Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 09:45

C'est l'été, peut-être la dernière ligne droite avant les vacances ?...

Pour tenir jusque là, j'ai reçu un nouveau MailArt de Véro Bis... dont l'enveloppe est une toile cousue...

P1250408z

Et je découds patiemment... pour découvrir une grande bouffée d'air iodé !!!

P1250460z

Merci pour cette délicieuse parenthèse bleue ;D

P1250459zEt merci aussi pour cette récidive, avec ce Marque-Page superbe et son enveloppe tout aussi belle !!

P1250458zMerci Véro Bis de m'aider à patienter d'une si jolie manière !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est magnifique plein de poésie j' adore c' est vraiment un régal pour les yeux bravo biz
Répondre
C
Quelles jolies choses ! Suis envieuse, je dessine et peinds comme une patate ...
Répondre
V
Un mail-art qui se mérite!!! D'abord trouver les petits ciseaux pour découdre la lettre, accéder à cette merveille est une superbe récompense! Bravo à Véro bis! Bonne journée!
Répondre
M
Tout est frais et estival ! J'aime cette façon spontanée que Véro Bis a de dessiner ! Une belle entrée dans l'été... Bises et belle journée
Répondre
V
un très joli mail art pour prendre un bon bol d'air marin. De super dessins qui donnent envie de promenades et de jeux d'extérieur.<br /> Bisous.
Répondre
D
jolie idée, l'enveloppe de toile... ah j'aurais aimé savoir peindre ou dessiner, ça agrandit les possibilités de mail-art!
Répondre
Z
Tu vas partir en bord de mer cette année ?
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de programmé à ce jour ... :(<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives