Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 10:00

Emploi du temps pro bousculé, agenda perso bien rempli, rhume encore & fatigue, Noël est encore loin pour moi (!!!) et mon sapin m'attend toujours...

En attendant d'avancer vers ces festivités, voici les derniers courriers & MailsArts reçus de Véro Bis...

De très jolies kokeshies ;D

P1170722z

Ce super MailArt cartonné pour balade en forêt

P1180364z

ainsi qu'une préciseuse ATC rose et dorée...P1180690z

J'aDore la petite découpe étoilée...P1180695z

Merci Véro Bis pour ces sourires sans cesse renouvelés

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Extra, la promenade en forêt!!! Les autres aussi! Bonne journée!
Répondre
C
belle carte atc, et bien voilà pourquoi j'ai un gros rub, je suis passée par là il n"y a pas tres longtemps lol<br /> a bientot
Répondre
C
j'adooooore la créativité de véro bis ! bisous cath
Répondre
D
ha ces petits cadeaux qui font tant plaisir bravo pour toi bisous
Répondre
Z
Du bonheur plein la boîte aux lettres !!!
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives