Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 06:00

Véro Bis continue à égayer ma BAL malgré la grisaille de la rentrée ;D

Ce premier envoi pour marquer la fin de l'été avec cette jolie mini-enveloppe qui contenait ce gros bouton papillonant de 5 cm de diamètre...

P1170642z

Puis ces jolies chaussures rouges pour rentrer dans l'automne...

P1170643z

Et encore cette superbe carte totalement Kawaii...

P1170649z

Et enfin une petite dernière qui accompagnait son récent Etegami...

P1170647z

Merci de ce déluge de couleurs et d'Amitié, Véro Bis, bien évidemment j'aDOore !!! ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolis envois! Bravo à Véro bis!!! Bonne soirée!
Répondre
Z
Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
ils sont superbes !!! bisous cath
Répondre
V
tu me le rends bien tres chere correspondante!
Répondre
G
Trop chou toutes ces kokeshis, j'adore !!<br /> Biz
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives