Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 13:16

Ils étaient sortis pour relever le défi à venir de chez Charlotte, alors j'en ai profité pour les photographier et ainsi répondre à Masyl et à Véro Bis...

Je n'ai pas de petit coin à moi, alors voilà mon matériel itinérant utilisé au moins une fois pas semaine, voire plus si etegamis...

Ca commence par un dessin au critérium (la gomme n'est pas prohibée...)

P1240882z

Mise en couleurs avec mes aquarelles, ma palette s'enrichit petit à petit par rapport à ici :

jaune de cadium pale, jaune de cadium, rouge de caduim pale, rouge de cadium foncé, alizarine cramoisie, bleu outremer, bleu de cobalt, vert de vessie, jaune ocre, sienne brulée, ombre brûlée, gris de payne, blanc, vert emeraude, sépia, vert heaker, bleu phtalma, rouge cadium et jaune citron

P1240878z

Et mise en encre de Chine avec une plume...

P1240875z

Comme quoi il en faut peu pour être heureux .... ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'adore les photos "d'ateliers" où l'on voit le matériel et les couleurs !!!
Répondre
V
Merci pour ce partage de ton petit coin de bonheur!
Répondre
M
Très intéressant tes explications ! Ton matériel devient bien fourni. C'est vrai qu'il en faut peu pour être heureux ! Tu me donnes envie de prendre mon matériel : merci car j'ai beaucoup de mal en<br /> ce moment à peindre ou dessiner... J'y vais de suite avant que cette envie disparaisse. Bises
Répondre
V
merci du partage! je m'inscrusterai bien...
Répondre
C
<br /> <br /> You're welcome ;D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il en faut peu de materiel , mais c'est quand même la main qui travaille ...Bises, joëlle
Répondre
V
Je suis bien d'accord avec ton idée du bonheur, pas toujours facile dans notre société de conso :) Merci de nous avoir montré tes précieux outils.<br /> Bon mercredi sous le soleil, au travail ou avec ton bel atelier itinérant cousu main.<br /> Bisous.
Répondre
C
voilà donc les dessous de l'affaire !!!!! bises cath
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives