Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 11:00

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas oeuvré pour agrandir ma décoration de Pâques... bien que mettant à chaque fois des idées de côté...

Cette année j'ai adopté une petite nouvelle...

P1200199z

Petite poulette trouvée ici chez Red Brolly dont j'ai réduit la taille (du coup besoin de retravailler la partie inférieure à aiguillle levée ... car le patron était ourlet compris et cela ne s'ajustait pas correctement...)

P1200203z

Je la crois un peu cabotine...

P1200206z

Mais pour l'instant elle s'intègre doucement au milieu de ses colocataires de poulailler...

P1200207z

Joyeuses Pâques (chocolatées ?) à vous !  ;D

 

Edit : Pâques chocolatées pour nous ....

En cueillette ...

P1200231z

Ou en dessert !!...

P1200250z

HUMmmm ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
brava! ma il dolcetto chi l'ha fatto?
Répondre
F
Sympathique Poulette !!! Et dans l'assiette... miam !!!! Belle fin de WE pascal...
Répondre
C
ohhhhh oui !!! hummmmmmm !!! Hier fût une journée très gourmande dans l'Antre aussi !!!! pufffff difficile de maintenir la ligne !!! bisous cath
Répondre
V
Une chouette cocotte pour abriter sous chaque ailes tes nouveaux piou-piou ? :)Il fleurit de bien bonnes choses cousues mais aussi chocolatées chez toi !<br /> Bisous et Joyeux week-end pascal.
Répondre
C
je profite d'une connexion à peu pres stable pour essayer de rattraper mon retard<br /> <br /> joli poulailler<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
Z
Joyeuses Pâques chocolatées !!!
Répondre
V
Ta nouvelle poule est toute mignonne! Gare aux excès de chocolat!
Répondre
Z
Hum, le chocolat fondant, tu me fais trop envie ! Bravo pour ta nouvelle déco de pâque : cette poule est très craquante ! Bonne semaine
Répondre
C
belle cueillettes, hum le fondant il a l'air bien bon
Répondre
S
Eh bah on voit les gourmands! (je devrais pas parler, ai fait bonne récolte ici aussi, et au dessert ce soir : fondants choco-framboises !)<br /> Bisous
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives