Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 20:00

Voici une pochette réalisée pour accompagner mon fils, histoire qu'il ait tous ses papiers et justificatifs (format A4)  sous la main à présenter lors de son passage à la frontière afin de récupérer ses permis ...

P1190338z

Pochette à soufflet à 2 poches, une opaque et une transparente, modèle relevé d'après une pochette que j'ai depuis des années...

P1190344z

Je m'en referai certainement une en couleur et vous en proposerai les gabarits et le tuto... quand j'aurai trouvé la bonne toile enduite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa cette pochette pour voyager, mais comment bien piquer le plastique du devant??
Répondre
V
Le voilà bien équipé! Il est bien arrivé? Merci bcp pour ton envoi de cartes trouvées à mon retour de grand WE à Bordeaux! Bonne semaine!
Répondre
C
bien pratique ! bisous cath
Répondre
D
très sympa cette pochette et chapeau pour la finition bravo biz
Répondre
Z
Merci pour ton envoi de cartes reçues ce matin. J'espère que tu te remets de cette période très spéciale. Bisous
Répondre
Z
Astucieux et très pratique !
Répondre
G
Très sympa et chouette cette transparence, c'est bien !<br /> Biz
Répondre
V
Compliment!
Répondre
C
ca doit pas etre facile a coudre<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
T
Sympa, pratique et utile.Bref indispensable.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives