Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 06:00

C'est la rentrée ... la fin des vacances pour presque tout le monde...

C'est aussi la fin de ma dernière broderie estivale miniature commencée ici & terminée sous le soleil  P1170176z

Je vais peut-être penser aux finitions avant l'été prochain ...

P1170182zModéles issus de 'Miniatures au point de croix' de Françoise Prax

 

Bonne rentrée ;D

(moi j'ai des soucis de connexion qui vont j'espère bientôt être résolus...

A bientôt de passer chez vous !    Edit du 07/09 : Problème réglé !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je l'ai beaucoup apprécié aussi ce livre, j'ai brodé aussi le tableauton la mer ! bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup ces petits ouvrages ! bisous cath
Répondre
Z
Toutes superbes !!!
Répondre
S
Eh bien, que de travail pour ces superbes miniatures estivales ! Bravo, c'est très beau ! Bisous
Répondre
N
Joli trio!
Répondre
T
Voilà un bel ensemble!
Répondre
V
Trois jolies miniatures rouges!!! Bonne journée (et bon courage pour le boulot)!
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives