Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 06:00

Après notre rdv annuel Doll Day, Véro Bis avait reperé une nouvelle occasion pour un etegami : "Draw a bird day".

Voici la version 2015, avec l'oiseau coquet de Véro Bis, avec son couvre chef crocheté...

Draw a bird day 2015

Et mon interprétation avec ce colibri, avec pour la première fois, un fond réalisé à la brosse à dent...

Draw a bird day 2015

Merci Véro Bis & J'espère que cette première est le début d'un nouveau rituel ;D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vos interprétations donnent un résultat magnifique ! Bravo à toutes les 2 !
Répondre
V
Bravo à vous deux, de jolis oiseaux pour fêter le retour des beaux jours!
Répondre
E
Ils sont très beaux ces zoziaux, le premier tout emmitouflé avec son bonnet au crochet très original et le deuxième très vif et si romantique dans ses couleurs tendres.... je ne savais pas qu'il existait un Bird day, je n'arrive plus à suivre avec tous ces défis.... je m'en vais faire celui de Charlotte ( enfin d'Odile ) Bises
Répondre
V
Quelle bonne idée cet oiseau portant un couvre-chef et sa position ramassée sur lui-même pour garder la chaleur car les matins sont encore bien frisquets :)<br /> J'aime beaucoup ton colibri : j'imagine ton geste délicat pour déposer la bonne couleur au bon endroit, et bleu et vert se fondent alors en un joli plumage aussi léger que l'oiseau lui-même ! Légèreté que l'on retrouve dans la technique du projeté pour le fond. Une bonne idée et un outil -récup'- à ajouter à la boîte d'aquarelle ;) Une bonne idée L'ensemble des couleurs est très harmonieux ! Un bien bel échange :)))<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous :)
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives