Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 06:00

Un petit kirigami papillon est allé se poser il y a quelques semaines déjà chez Gelice pour lui souhaiter un prompt rétablissement...

Pour contourner le délicat découpage des mots en dentelles montré Ici ou , j'ai tracé mes lettres en arabesques avec un feutre doré...

Kirigami : papillon & fleur de cerisier
Kirigami : papillon & fleur de cerisier

Et pour la face avant de la carte, un petit tampon fleuri sur du papier Home-made offert par Zazimuth ;D

Kirigami : papillon & fleur de cerisier

Gabarit du kirigami toujours offert sur demande via un ptit comm' ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, peux-tu m'envoyer le gabarit de "papillon et fleur de cerisier" et "maman et bébé panda" (en noir),s'il te plaît, ils sont tellement bien faits! Merci beaucoup à toi Bénédicte
Répondre
C
Les gabarits sont à toi... ;D<br /> Bon découpage & p-être à bientôt de voir tes versions via une petite photo ? ;D
G
Bonjour peux tu m'envoyer le gabarit ?? Cest vraiment bien fait bisous
Répondre
G
Bonjour c'est magnifique serait il possible d'avoir le modèle pour le reproduire merci d'avance
Répondre
C
Le gabarit est enfin à vous... ;D<br /> Bon découpage & p-être à bientôt de voir votre version via une petite photo ? ;D
D
Serait-il possible d'avoir le gabarit?<br /> Merci d'avance!
Répondre
C
Le gabarit est enfin à vous... ;D<br /> Bon découpage & p-être à bientôt de voir votre version via une petite photo ? ;D
E
Bonjour<br /> Serait-il possible d'avoir le gabarit?<br /> Merci d'avance <br /> Elsa
Répondre
C
Il est à vous... ;D<br /> Bon découpage & p-être à bientôt de voir votre version via une petite photo ? ;D
K
Super beau! :)
Répondre
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
V
Une très jolie calligraphie qui a voyagé à dos de papillon pour se déposer délicatement dans la BAL de Gélice....un battement d'ailes et à coup sûr beaucoup d'effet ! :)<br /> Bisous
Répondre
B
toujours aussi joli et raffiné!<br /> Bisous
Répondre
Z
Bravo pour ce beau kirigami de prompt rétablissement !
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives