Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 06:00

Dernier week-end avant les 1ers départs en vacances... Il est peut-être encore temps de bricoler un coussin de nuque pour farnienter au soleil ou à l'ombre, dans un hamac, sous une tonnelle, sur une couverture dans l'herbe,...

Michèle Accrodescroix a tenté mon modèle...

 

Coussin de nuque par Michèle Accrodescroix

... Elle a choisi un très joli tissu pour recouvrir son coussin qui ne sortira certainement pas de son séjour...

Coussin de nuque par Michèle Accrodescroix

Vraiment un très très joli tissu et de belles finitions pour pouvoir le déhousser si besoin !

Coussin de nuque par Michèle Accrodescroix

Le premier d'une série peut-être ;D

Merci Michèle Accrodescroix pour le partage de tes photos

& S'il vous tente aussi, le gabarit est toujours offert Ici ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Est il trop tard pour vous demander le gabarit de votre coussin de nuque j'en ai un mais en demi cercle pour l'hiver c'est idéal mais actuellement avec cette chaleur ce n'est pas trop bien toléré.<br /> Je vous remercie à l'avance si vous pouvez me l'envoyer.Monique
Répondre
C
Non-non, il n'est pas trop tard, d'ailleurs je viens de vous l'adresser ;D<br /> Bonne couture & p-être à bientôt de voir votre réalisation via une petite photo ? ;D
V
Bravo à Michèle pour cette belle interprétation de ton modèle!
Répondre
C
bien pratique et très joli bisous cath
Répondre
V
Un joli choix de motifs tout à fait en accord avec la saison ! L'avantage de ton modèle de coussin c'est qu'il peut s'habiller de styles très différents mais qu'il reste à chaque fois très pratique et très esthétique !<br /> Tu as plein d'idées pour l'utiliser et aussi l'emmener en vacances alors j'ajoute une proposition : dans la voiture pour conforter des assises parfois un peu raides ;)<br /> Bon samedi au soleil. Bisous :)
Répondre
C
Je cale le mien contre la portière pour m'assoupir (sur le siège passager !) au cours du trajet... <br /> Bisous ;D
A
Un joli travail pour un accessoire bien utile!
Répondre
M
Bravo à Michèle ! Un coussin de nuque vraiment très élégant !
Répondre
G
Va vraiment falloir que je m'y mettes ! depuis le temps ! <br /> C'est bête, je n'ai que 2 bras .......
Répondre
B
il est très joli dans ce tissu, et cela me fait penser que j'en ai un en attente de réalisation!<br /> Bon weekend sous la chaleur ici.<br /> Bisous
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives