Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 18:30

Véro Bis continue de me gâter selon son imagination du moment, dont voici quelques exemples ;D

Pour ce premier envoi, elle n'a pas hésité à m'envoyer un tronc d'arbre par la poste !!! sur lequel elle a collé un chouette piou tout mimi...

Des nouvelles de Véro Bis

Elle y avait joint une reproduction d'une mini aquarelle style carnet de voyage au format ATC...

Des nouvelles de Véro Bis

... avec des trucs bidules plein de peps ;D

Des nouvelles de Véro Bis

Dans ce second exemple, une chouette ATC textile me visitait !!! ...

Des nouvelles de Véro Bis

...accompagnée d'une jolie carte !!!...

Des nouvelles de Véro Bis

... & enfin j'ai encore reçu cette carte pleine de promesses d'autres échanges à venir ;D

Des nouvelles de Véro Bis

Merci Véro Bis !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Merci pour ton envoi de cartes !!! J'espère que tu débutes la semaine sous le soleil...<br /> Gros bisous
Répondre
V
Holàlà comme tu es gâtée de bien belles cartes Quelle imagination ! bravo à Véro Bis !!! C'est ton anniversaire ????<br /> Gros bisous et belle soirée :)
Répondre
C
Non, ce n'est pas mon anniversaire, mais avec Véro Bis c'est souvent la fête dans ma BAL pour moi grand plaisir ;D<br /> Bises
M
C'est superbe tout ça ! L'idée de l'écorce est vraiment originale et géniale ! J'aime bien aussi la dernière qui transporte des étégamis... Bravo à Véro Bis qui a une belle imagination ! Bises et bon weekend !
Répondre
G
Ben dis donc, je comprends que çà fait plaisir de recevoir tout çà ! j'adore la carte textile.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives