Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 12:00

Pour ce défi, il fallait dessiner un sportif en pleine action...

Impossible de croquer sur le vif pour moi, alors voilà la première photo que j'ai trouvée, ça a été la bonne... On ne voit pas très bien le ruisseau dans lequel le VTT roule, ni la direction des goutellettes projetées... mais maintenant que je vous les ai décrits, vous pouvez les imaginer...

Défi Dessin Charlotte n°126

Et pour voir les autres sportifs/tives, ce sera dès ce soir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est superbe ton cycliste, moi depuis que je suis rentrée de vacances, je n'ai à nouveau le temps de rien, c'est à pleurer snif. <br /> D'ailleurs la participation à ce défi a été faible je trouve, le prochain est salé mais je vais essayer de m'y accrocher. <br /> J'adore tes étégamis et la douceur qui émane de tes dessins. Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
V
Pas facile le thème du mouvement, mais tu as trouvé le bon sujet et ton sportif évolue dans un joli paysage. Non seulement il pédale mais en plus il doit être un peu freiné par l'eau, donc double effort de sportif ;) Le flou des rayons à l'intérieur des roues et l'absence d'une partie du pédalier due aux éclaboussures suggèrent le déplacement ! Défi joliment relevé par l'énergie motrice des mollets du sportifs et de tes doigts musclés :)<br /> Bisous.
Répondre
M
Ce n'est pas évident du tout de dessiner un personnage en plein action et toi tu t'en es très bien sortie ! Bravo !
Répondre
G
J'aime beaucoup ton dessin, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir tous les autres sports...
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives