Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 21:10

Il y a quelques jours, ma BAL était à la fête...

Ma copine d'enfance m'a envoyé cette jolie carte...

Gâtée ...

Véro Bis m'a adressé ce kit de Fête ...

Gâtée ...

pour...                                                                          (avec un carrot cake !!)

Gâtée ...

Et Véro Bis m'a offert ce super livre

(du coup je vais essayer de trouver du temps et me remettre vite à mon carnet "Dans ma cuisine")

Gâtée ...

Merci les copines !! ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien, un très joyeux anniversaire en retard ;) Tu as reçu de très belles attentions. Bisous
Répondre
V
parce que tu le vaux bien! :)
Répondre
V
Un très bon anniversaire (en retard !) Alors j'ai l'année, le mois mais le jour c'est le combien exactement ???? <br /> Tu as reçu de bien belles attentions tout en délicatesse !<br /> Comme Evelyne je te souhaite aussi la bienvenue au club ;) et comme Evelyne je te souhaite plein de bonnes choses, de chouettes longs moments de bonheur, des tonnes de joies et de rire, une forme olympique, moins de stress et plus d'épanouissement au travail, une foule de belles surprises et des tas de mots agréables, doux et colorés :)<br /> Gros bisous d'anniversaire :-* :-*
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux Anniversaire (avec retard) et plein de moments merveilleux à dessiner ! Tu as été très gâtée ! Magnifique ces présents qui embellissent le quotidien ! Noël avant Noël ;) Tu es du mois de novembre donc. Mais quel jour ? Le 27 ? Bisous énormes pour cette occasion
Répondre
E
Peut-être me suis-je trompée, c'est 50 ou 55 ? Les bougies ça trompe !<br /> En tout cas tu parais si jeune, si si je le pense vraiment :-) bises
Répondre
C
Non-non, c'est une bougie par dizaine (ça coûte moins cher et nécessite moins de souffle ;D) donc, c'est bien 50...<br /> Bises
E
Bienvenue dans le club des quinqua, je te souhaite tout le bonheur dont tu rêves, tout le plaisir que tu partages autour de toi, toutes ces petites choses qui rassurent et font sourire, tous ces moments privilégiés qui donnent du baume au coeur, toutes ces rencontres qui enrichissent notre vie et que l'on accepte comme des cadeaux.... je te souhaite moins de stress au boulot, plus de temps pour toi et pour ceux que tu aimes, plus de temps aussi pour t'adonner à tes loisirs, qu'ils te redonnent l'énergie et l'envie de créer, de se sentir bien tout simplement...<br /> Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance cette année et espère te revoir très bientôt.<br /> Beaux cadeaux que tu as reçus là, le livre a l'air très sympa aussi. Gros gros bisous
Répondre
B
oh!!!! comment ai je pu rater ton anniversaire? <br /> je suis confuse!<br /> Mais avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE!<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'ai été discrète sur ce coup là !! lol ;D<br /> Bises

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives