Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 07:00

Voici la suite de mon carnet estival 2015...

Carnet d'Aussois (2)

Motif déjà travaillé et reproduit ici

Carnet d'Aussois (2)

Le télégraphe Chappe qui est au bord d'un précipice... dessiné après 2h30 de grimpette, lors d'une pause de 2 heures (dessin & mise en couleurs)

Carnet d'Aussois (2)

Une petite planche botanique et le monolithe in-situ (dessin & mise en couleurs en 1h)

Carnet d'Aussois (2)
Carnet d'Aussois (2)

Monolithe dessiné du dessous, en contre-plongée, qui lui retire cette caractèristique d'aiguille culminant dans les conifères...

Carnet d'Aussois (2)
Carnet d'Aussois (2)

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah ben j'avais juste eu le temps de voir cette page mais pas la précédente ! Problème de réception du message ou alors j'avais mal vu, mais une chose est certaine : c'est superbe :)
Répondre
M
Waouh magnifique ! J'adore !!!
Répondre
V
C'est magnifique, superbe, j'adore TOUT ! Je n'ai pas le temps de faire mon petit bavardage habituel : une urgence étudiante...mais dès que je peux je reviens par ici.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives