Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 12:00

J'ai été bien gâtée par la dodue de Véro Bis  en plus de son etegami Capucine ;D

Gatée pour mon D Day (1)

J'y ai trouvé un chouette laporello (un carnet accordéon) personnalisé ROUGE pour y collecter des instants précieux ...

Gatée pour mon D Day (1)

Un joli carnet d'émotions à distribuer ainsi qu'un aDOrable piou (lime à ongle)

Gatée pour mon D Day (1)

Merci Véro Bis  pour cette craquante dodue...

Gatée pour mon D Day (1)

& merci aussi d'avoir été l'instigatrice d'un déluge d'enveloppes colorées dans ma BAL, déluge qui a même débordé dans la BAL de mes voisins ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
hi hi!!!
Répondre
D
superbe c' est toujours plaisant!! ravie pour toi biz
Répondre
V
Très chouette effectivement ce laporello et toutes ces autres attentions ! Et bravo pour ce fil conducteur qui est la couleur rouge et que l'on retrouve dans l'ensemble des envois de Véro Bis pour ton D.Day :)<br /> J'ai hâte de voir la suite :)<br /> Belle soirée.<br /> Bisous
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives