Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 06:00

J'ai cueilli des fleurs sur le tissus aux roses que m'avait donné Gélice pour les broder de points lancés et points de noeud, après les avoir rembourées...

Fleurs (re)brodées
Fleurs (re)brodées

Pour celle-ci j'ai aussi collecté différentes feuilles pour y nicher en leur coeur une rose en bouton...

Fleurs (re)brodées
Fleurs (re)brodées

Voilà mon envie de fleurs satisfaite ... reste à continuer mon projet ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup ces motifs rebrodés, c'est joli, doux et coloré, moelleux et frais, et c'est aussi le genre de chose que j'aimerais réaliser alors tes points brodés piquent ma curiosité et je suis impatiente de voir la suite de ton projet !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
B
Beau départ ...
Répondre
J
déjà la c est sympa , il me tarde de voir terminé<br /> bonne journée
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives