Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 07:00

Tony M a lancé un appel pour la 5ème journée mondiale du faux timbre d'artiste du 21 novembre prochain...

Pour célébrer Eni Looka qui depuis 30ans créée de faux timbres pour son vrai courrier, cette année il sera le principal bénéficiaire de tous ces faux timbres...

Voici mes contributions...

Pour un novembre humide, un parapluie...

P1260850zet un coin de ciel bleu, découpé à l'aiguille...P1260920z

P1260851z

avec un faux etegami...

P1260852z

ou pour un novembre Zen ...

P1260918z

avec un timbre découpé au massico fantaisie... (Merci William)

P1260921z

P1260919z

Si l'idée vous plait, vous avez encore le temps de participer ->A poster le 21 novembre ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore tes enveloppes avec faux timbres!
Répondre
M
Oh merci pour ce partage ! Je vais essayer de participer si j'arrive à dégager un peu de temps. J'aime beaucoup ce principe ! Tes envois sont adorables et de saison ;) J'aime beaucoup les gouttes,<br /> et le timbre zen ! Bisous et bonne semaine. j'espère que tu es rétablie...
Répondre
V
dis donc quel réalisme dans tes gouttes d'eau au dos de l'enveloppe, je suis baba
Répondre
V
je decouvre ma belle! excellente idee, tu postes ainsi ? et ca arrive ? tes réalisations sont superbes!
Répondre
Z
C'est génial !!!
Répondre
M
très réussi,à chaque fois que je te rends visite je me dis que tu a bien fait de reprendre crayons et pinceaux. Bonne idée ce faux timbre.bonne fin de weekend
Répondre
V
Grâce à toi je découvre la JMFTA ! C'est une idée excellente et tes envois feront joliment déborder la boîte à lettres de cet artiste. J'aime particulièrement ton timbre zen et toute la symbolique<br /> qu'il revêt, notamment pour cette journée du 21 novembre :) :)<br /> Bisous.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives