Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 21:14

 

Pour cette rentrée, envie ou besoin de nouveau matériel...

Voici mes quelques achats, dont certains déjà étrennés...

P1260516z

Carnets XL en 160g, 300g et kraft 90g

Pinceau à réserve d'eau pointe moyenne

& nouvelle boite d'aquarelle L&B, dans laquelle j'ai mis les 12 couleurs (quasi-neuves) de ma boite nomade précédente et ajouté quelques nouvelles couleurs...

 

Merci à Véro bis et à Gelice pour leurs conseils ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah tiens j'ai fait aussi quelques courses blocs-papiers. Reste à trouver du temps, du temps, juste un peu de temps pour les essayer ;)
Répondre
V
Te voilà bien équipée, LOL! Bonne journée!
Répondre
M
Tiens je crois savoir où tu as fait ton marché ;) Je suis en train de choisir dans ce catalogue aux prix prometteurs. Les carnets foisonnent ! Tu vas pouvoir t'éclater encore plus... Bises et bonne<br /> journée
Répondre
Z
Parée !
Répondre
G
Un peu trop propre tout çà, va falloir ne pas tarder à le salir ! ;()
Répondre
V
oh je suis contente, c'est tellement prometteur, tu es à fond, go!!!
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives