Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 07:00

 

Les pages de mon carnet du Parvis de La Défense continuent à se remplir...

Quand Gelice n'est pas disponible, je vais croquer seule.

J'ai trouvé une terrasse bien tranquile avec un point de vue sur ...

P1260838z

ou un banc à l'écart, pour croquer en toute quiétude...

P1260801zLa mise en couleur de ce casque a été facilitée par les photos et conseils de Gelice avec qui je suis vite retournée croquer...

Merci encore Gelice ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hi, hi, tu vas bientôt avoir couvert toute la sculpture du parvis! Bonne journée et bon week-end!
Répondre
V
On voit que tu te régales et c'est super chouette :)<br /> :)
Répondre
V
tu es à fond! bravo<br /> m'est d'avis que le jardin des plantes va t'inspirer également...
Répondre
M
Superbe et le casque ne paraît pas évident du tout à dessiner ! J'aime beaucoup sa mise en couleur avec le reflet vert qui donne le côté brillant ! Bravo et continues pour notre plaisir<br /> Bises
Répondre
B
Tu croques en travaillant ?<br /> Pas mal ...<br /> Moi je me suis enfin mise au sport !
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives