Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 06:00

Cette semaine, Charlotte K a appelé pour son défi "des lapins qui..."

 

Pour y répondre, j'ai extrait de son clapier, enfin de son tiroir...

P1260820z

...Un lapin doudou de 30 ans, dont le jumeau m'a accompagné en 1983 jusqu'à ce qu'il me fausse compagnie entre métro-boulot-dodo...

P1260822z

Allez une dernière photo, et je le laisse retourner hiberner...

P1260823z

& pour visiter les autres clapiers, c'est Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est si adorable qu'on l'aime tout de suite !<br /> Drôlement bien réalisé cette petite bête qui accompagne nos rêves et nos cauchemars toujours fidèle au poste mais quel dommage de le laisser hiberner dans un tiroir<br /> Mes peluches trônent au-dessus de mon lit avec plein de souvenirs d'enfance et de jeunesse<br /> Bises
Répondre
V
Un lapin trop craquant pour relever ce défi!
Répondre
V
adorable
Répondre
C
Mimi lapinou doudou ...
Répondre
B
Séquence nostalgie ? Il est mignon ce doudou.<br /> Et l'original, dirait-on, n'a pas pris une ride !
Répondre
V
Tout mignon ce lapin-qui ! Un joli portrait très ressemblant, un lapin qui détient plein de souvenirs et qui ne fait pas du tout son âge ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Un petit lapin très émouvant ! Heureusement que tu avais son jumeau. En tout cas, tu l'as parfaitement illustré car rien qu'en le regardant on ressent plein d'émotions. Très attachant ton doudou !<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Non mon premier lapin était unique, tout usé, tout pelé, un vrai routard, à prendre le métro, à être de toutes les sorties, et ainsi il a pu me fausser<br /> compagnie... c'est pourquoi 6 mois plus tard, quand j'ai rencontré son jumeau, je l'ai choisi casanier et tout de suite enfermé dans son tiroir en lui indiquant que c'était son<br /> clapier... ;D<br /> <br /> <br /> <br />
D
très sympa beau dessin un defi bien relevé bravo biz
Répondre
B
comment c'est mignon!<br /> Bisous
Répondre
G
A.DO.RA.BLE!...et tellement ressemblant !
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives