Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 06:00

J'ai découvert Ici un nouveau défi dessin à relever un lundi sur deux...

Pour la 11ème édition, le thème à rendre pour ce lundi était "Disney"...

Pour moi, cela fait ressurgir des souvenirs d'enfance, il y a de la Fantasia dans l'air... 

P1260463z

Et hop, un coup de balai magique en musique...Ah si tout pouvait être comme cela, sans s'emballer... 

P1260464zMais aujourd'hui c'est la rentrée... Changement de rythme !... :(

Bon courage à tous ceux qui reprennent aussi !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hi, hi, régression dans le monde enfantin???
Répondre
P
coucou beau coup de crayon bravo et félicitations très disney mon enfance réapparait merci
Répondre
M
Superbe ! Une rentrée colorée grâce à tes dessins. Bonne rentrée ! Bises
Répondre
V
Fantasia et "nostalgia" ;)Oui, les pauses passent souvent très vite, mais je suis certaine que tu trouveras des tas de petites "fenêtres" avec vue sur plein de jolis moments croqués en extérieur<br /> comme à domicile et cela pour notre plus grande joie. C'est la magie du pinceau (qui ressemble au balai de Mickey d'ailleurs ) Bonne reprise, la mienne semble déjà si loin alors qu'elle n'a qu'une<br /> semaine d'ancienneté ;)<br /> Bisous.
Répondre
B
très joli dessin!<br /> bonne rentrée à tout le monde.<br /> Bisous
Répondre
G
Très joli défi ! en plus j'adore ce film que j'ai dû voir déjà 10 fois (avec les petits enfants aussi)Je te souhaite une bonne rentrée....je te fais signe très vite :
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives