Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 10:38

Cela remonte à un temps où mes aiguilles et fils à coudre ou à broder n'avaient pas été substitués par mes crayons et pinceaux...

C'était un temps pas très ancien, mais qui se compte en années... En ce temps là, nos chemins se sont croisés via nos blogs, puis nos mails...

Et enfin, des années plus tard, soit mercredi dernier, nous nous sommes croisées pour de vrai ;D

VéroO, poétesse, généreuse, m'a offert de jolis présents, tous délicats...

Une précieuse poupée de soie

P1260687zUne parure dans mes couleurs

P1260693z

P1260701z

Un joli après-midi que papotages et dessins en plein air ont fait passer très (trop) vite...

Merci VéroO

A refaire !... rdv en 2015 !! ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De beaux présents pour un moment précieux ! La magie de la rencontre a opéré et c'est fantastique ! Bravo à VéroO
Répondre
V
Un mercredi mémorable et très agréable qui m'a semblé transformer les heures en courtes minutes ! Quel plaisir de te rencontrer :) :) Vivement 2015 !<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
V
en plus d'être poetesse, elle a des doigts de fée! te voila comblée.<br /> bon courage pour demain cathie.
Répondre
V
Une belle rencontre avec de très jolis cadeaux de VéroO!
Répondre
G
La petite poupée de soie est plus que ravissante, un grand bravo à VéroO ! Je comprends votre joie de vous retrouver.<br /> Bisous.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives