Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 08:00

Parti avant l'heure mais arrivé après l'heure, j'ai eu le plaisir de prolonger mon B Day avec une visite de ma BAL par Véronique Chambeau

Son Chapelier fou (déjà rencontré Ici) s'est fait messager pour me délivrer...

P1270051z

P1270052z

Une jolie boite (pour l'instant à idées !...)...

P1270054z

... toute de papier habillée !!!

P1270053z

Merci Véro ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un jolie boîte!!! Bon dimanche!
Répondre
V
Ouhla ! Merci Cathy ! Je suis très contente qu elle te plaise, cette boîte à idées...<br /> Merxi à tes visiteuses pour leurs très gentils commentaires.<br /> Belle journée à toutes !
Répondre
V
je découvre, félicitations à elle! je suis intriguée par le gabarit de cette boite à idees, quelle taille ?
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une boite de conserve (1/2) upcyclée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau, très beau cadeau ! Magnifique cette boîte aux nuances dorées ! Bises
Répondre
V
Je suis allée faire un tour sur le site de Véronique Chambeau et je la découvre : c'est une chouette artiste qui crée grâce à la récup de matériaux (une très belle façon de créer) mais aussi grâce<br /> à une belle imagination ! Merci de nous l'avoir présentée à travers cette belle boîte à idée qui peut contenir une multitude de jolies réalisations et créations ou de projets....C'est fou tout ce<br /> que l'on peut créer ou recréer, ne serait-ce qu'avec une boîte de conserve et/ou du papier :)<br /> Bisous.
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives