Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 07:00

... A partager avec vous ...


Pour ne pas oublier ...

Plaisir des yeux et des papilles... (rose-pamplemousse, cassis/violette, nougat... Hummm) P1180523z

Parce qu'à J+7, il ne faut pas compter sur ma persistance rétinienne ...

Merci mes fils...

 

& une carte qui est venue de loin... 8.500km !!... par la pensée !!... 

P1180628zMerci Véro ;D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh!!!!je suis en retard,mais je te souhaite un très bon anniversaire,plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernadette ;D  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh miiiammm !
Répondre
C
hum j'aime bien les macarrons
Répondre
T
Bon anniversaire!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie ;D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire en retard alors !! Faut le dire, voyons, quand c'est le jour J; faut pas être timide ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sy  ;D   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhhh bon anniversaire !!! la la lalaaaaaaaa !!!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci CathDragon ;D   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Te voilà bien gâtée!!! Quoi, tu as tout mangé???
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais pas toute seule, on a partagé (j'ai même pas goûté au nougat :(  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives