Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 06:00

Pour avoir posté le 2000ème commentaire sur son blog, Janette est venue me gâter !!

Après une balade dans mes pages à la recherche de mes goûts, elle a trouvé LA surprise ...

Comme je racontais mes péripéties ici, Janette m'a offert ...

P1200408z

... un surperbe pique-fleurs !!! ;D

C'est le même que j'avais laissé (et bien regretté) lors d'une de mes chines de l'an dernier !!!

P1200406z

Il est arrivé avec une jolie carte de sa mairie

P1200413z

1000 Merci Janette !! Tu as vraiment fais une heureuse !! ;D 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu as été joliment gâtée!!! Bonne journée!
Répondre
F
il est joli j'en ai aussi et c'est bien pratique bises et bon we
Répondre
S
Très joli cadeau ! Bizzz
Répondre
C
wouaoua extra !!!! bisous cath
Répondre
S
Un bien beau cadeau alors pour toi !!<br /> Bisous
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir,<br /> bisous
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives