Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 07:00

Après vous en avoir montré un aperçu, voici ma visite au Salon :

Arrivée 10 mn avant l'ouverture, je suis à 10 mètres de l'entrée, mais une centaine de visiteuses me précède...

Les dernières minutes s'égrènent et l'impatience collective monte...

Une fois les portes ouvertes, je savoure d'être dans le temple et c'est à nouveau Noël !!

Je me perds avec plaisir dans les allées en attendant mes ateliers...

 

Cécile Réty anime mon premier atelier : une breloque mini-carnet...

P1230433z

... réalisée en cuir et papier ancien...

P1230436z

... avec un subliiime bouton en céramique !!

(cuir frappé par mes soins avec ses matoirs ;D)

P1230439z

 

Puis grande pause en milieu de journée, qui me permet de revoir avec beaucoup de joie FéeFlo ;D

de rencontrer la talentueuse Miss T avec sa jolie broche brodée et sa besace,

et d'aller saluer Catherine Martini sur son stand...

 

Puis derniers ateliers :

Révisions au crochet avec Bergère de France pour un petit coeur lamé à accrocher à Noël

P1230432z

et un peu de carterie chez Toga...

P1230448z

J'en ai aussi ramené un petit Kit de chez Pearl-corner pour faire un bracelet...

P1230440zBref une belle journée, une jolie parenthèse dans une période "un peu" bousculée dans mon quotidien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De jolies réalisations au cours de ces ateliers! Bonne journée!
Répondre
Z
Ta breloque est magnifique !!! Tu as dû passer de bons moments...
Répondre
M
super le mini carnet,le bouton est vraiment extra!!je vois que tu es as eu plein les "mirettes",merci pour les belles photos du salon.
Répondre
M
Très joli promenade ! J'aime beaucoup le petit carnet.
Répondre
J
belle expo<br /> passe un bon we<br /> bisou
Répondre
G
vraiment joli ce petit carnet !<br /> biz
Répondre
S
Superbe dis moi tout cela !<br /> Rouge bien sûr le cœur ^^<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous<br /> PS : non, pas de visite au salon pour moi...
Répondre
C
comme j'aurais aimé y aller ! bisous cath
Répondre
H
Coucou!<br /> Quand es tu allée au salon?<br /> Si c'est mercredi nous nous sommes peut être croisées! J'y étais avec ma sœur, ma belle sœur et mon frère.<br /> En ce qui me concerne, le seul atelier que nous avons pu faire était celui du mini album chez Toga. Très sympa! Un peu bousculé car il fallait attraper ensuite le train!<br /> Je voulais faire aussi celui d'Azza et de les cubes en papier japonais mais impossible tout était réservé.<br /> Je pense que l'an prochain ce sera une journée pour les achats et une deuxième pour les ateliers!<br /> En tout cas je ne suis pas revenue en Corrèze les mains vides (papier scrap, tampons, perfo et surtout plein d'idées!)<br /> Vivement l'an prochain! Peut être pourrons nous nous rencontrer!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bon , j'espère que tu as piqué des idées à faire et nous montrer, bises, joëlle
Répondre

Pourquoi la suite ?...

Parce qu'après avoir publié plus de 4 ans sur mon 1er blog, je continue ici ...

Je vous y souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous y plairez...

Bonne lecture...

Recherche

J'y suis aussi...

Archives